butagaz granulés

août 3, 2018 1 Par Roger

Le butagaz granulés, un nouveau produit de chauffage

 

Écologique et économique, le chauffage à granulés de bois est un véritable succès durant l’hiver. Une énergie à la fois renouvelable et moderne, les granulés de bois représente l’un des matériels de chauffage les plus sûr. Dans cet article, vous découvrirez plus de détails sur ce combustible parfait proposé par Butagaz.

 

Les granulés, qu’est-ce que c’est ?

 

Les granulés de Butagaz sont des cylindres de bois constitué de poudre de sapin et d’épicéa. C’est un produit ultra compacté avec un diamètre de 6 à 9 mm pour 3 cm de longueur au maximum. De par sa conception, ce granulé Butagaz dispose d’un pouvoir calorifique remarquable. Pour le chauffage, ils sont des produits combustibles renouvelables. En effet, la production de granulés se fait naturellement, avec de l’eau, de la terre et du soleil. De plus, le bois composant du granulé est obtenu à partir de déchets d’exploitations des forêts. Ainsi, pour garantir le chauffage issu des débris de bois totalement gérés, choisissez-les granulés ayant la certification Din Plus. Le granulé Butagaz est distribué par commande en ligne. Il y a également le cube propane disponible.

 

Tester les granulés de bois du Butagaz

 

Pour tester les butagaz granulés avant d’acheter une palette, l’entreprise vous propose une offre de découverte du produit avec le lot de 2 sacs de 8 kg pour seulement 9,90 €, le prix de livraison comprise. Livrés directement chez vous par le système de messagerie, vous pourrez alimenter votre poêle à granulés juste après leurs réceptions. Vous serez séduit par la chaleur dégagée par les granulés de bois Butagaz Premium. L’offre est limitée à un lot de 2 sacs par commande. De ce fait, il est préférable de faire la commande dès maintenant. Si vous commandez 1 lot de 2 sacs de 8 kg, vous obtenez directement 30 euros de promotion sur votre prochaine commande en palette. Pour ne pas avoir à faire des commandes à répétition, commandez sur le site Butagaz vos sacs de 15 kg et 8 kg par palette de 1 tonne. Pour plus d’information sur les granulés Butagaz, consultez le site de Butagaz.