déménagement lampiris

décembre 14, 2018 Non Par Roger

En ce moment, bon nombre de foyers déménagent dans le cadre d’un changement de travail ou tout simplement pour commencer une nouvelle vie. Des fournisseurs d’énergie verte comme Lampiris accompagnent tout déménagement grâce à leurs différentes offres.

Le déménagement Lampiris

Lampiris fait bénéficier à ses clients des réductions sur le prix de l’électricité et du gaz dans la nouvelle maison. Cette réduction est de l’ordre de 3 % pour l’électricité et peut aller jusqu’à 15 % pour le gaz. Pour réaliser le déménagement avec l’entreprise, il est conseillé de regrouper certaines données comme le numéro PDL, l’adresse exacte linky déploiement de la nouvelle maison, la date de déménagement ou encore le RIB.

Le geste à adopter

Pour que Lampiris puisse offrir des réductions, il est important de relever les informations sur les compteurs d’électricité et de gaz avant de partir de l’ancienne propriété. Ces informations doivent ensuite être rapidement communiquées à la société au plus tard sept jours après le déménagement. Cette étape est le point de rupture de l’ancien contrat pour mettre en route le nouveau. Arrivés dans le nouveau lieu de résidence, les clients sont invités à prendre les informations sur les compteurs cliquez ici qui seront aussi communiquées à l’entreprise. Si les informations énergétiques sur l’ancien logement ne sont pas envoyées, l’ancien contrat reste en vigueur. Ce qui peut poser des problèmes.

Beaucoup profite d’ailleurs du déménagement Lampiris pour souscrire aux offres énergétiques de l’entreprise. Le déménagement est aussi l’occasion de comparer les prix sur le marché et d’opter pour les offres au meilleur rapport qualité/prix.